28 novembre 2023 Tous les articles de la catégorie DesignOps L’anthropologie fondement d’une UX research élargie Notre monde actuel est constitué d’interfaces entre l’espace cyber et l’espace physique où se croisent données et individus. Dans ces...
16 novembre 2023 Tous les articles de la catégorie Design System Zeroheight vs Supernova.io : Battle Design System Le choix d’une plateforme pour la gestion de votre Design System peut avoir un impact significatif sur l’efficacité de votre...
7 novembre 2023 Tous les articles de la catégorie Frontguys Donner du sens grâce au mécénat de compétences Dans un monde en constante évolution et qui rencontre des défis RSE forts, on observe, en réponse à un sentiment...
28 septembre 2023 Tous les articles de la catégorie Accessibilité numérique Accessibilité numérique : défis et stratégies clés Le dernier meetup de notre série a été consacré à une thématique de plus en plus centrale dans le monde...
12 septembre 2023 Tous les articles de la catégorie Frontguys Partage de connaissance : l’enjeu majeur des entreprises Partage de connaissance, montée en compétences, partage de savoir-faire, création de la mémoire collective, etc. Tous ces termes représentent un...
21 juin 2023 Tous les articles de la catégorie DesignOps Comment mesurer l’impact du Design d’un Produit ? Qu’ils soient Product Designers, Lead ou Head of, le sujet revient régulièrement sur la table entre experts design. Comment mesurer l’impact...
21 juin 2023 Tous les articles de la catégorie Front-End Using ChatGPT to practice for frontend live coding interviews There is no standard format for technical interviews, but a common one is a coding challenge done on the spot....
8 juin 2023 Tous les articles de la catégorie Facilitation Dessiner c’est l’idée : l’apport de la facilitation graphique ! Cela fait maintenant quelques années que je m’intéresse à la facilitation graphique, c’est pour moi un outil du quotidien. Une...
12 avril 2023 Tous les articles de la catégorie Product Design Une mission réussie commence par un onboarding réussi ! J’aime beaucoup cet adage : « Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression.» Tout le monde se...