Glossaire
- A/B Testing
- A11Y
- Activation de l’espace de composition
- Affordance
- Architecture de l’information
- Audit
- Biais Cognitif
- Biais cognitifs
- Branchements et noeuds
- Card Sorting
- Chemin désiré
- Chunking
- Cross-selling
- CTA (Call to Action)
- Dark Patterns
- Data-ink ratio
- Design d’interaction
- Design Minimal Utilisable
- Détrompable (Poka-Yoke)
- Donella Meadows
- Ergonomie
- Expérience utilisateur (UX)
- Eyetracking
- Feedback
- Feedback Loop
- Fidelity
- Figma
- Fil d’Ariane
- GAFAM
- Gamification
- Grid System
- Heatmap
- Heuristics
- Hick’s Law
- Hover
- Iconography
- Information Architecture (IA)
- Interaction Design (IxD)
- Journey Map
- Just-In-Time (JIT)
- Kerning
- KPI
- Landing Page
- Longue traîne
- Maquette
- Micro-Interactions
- Monitoring
- Mood Board
- Motion Design
- Navigation
- Onboarding
- Parcours Utilisateur
- Persona
- Pomodoro
- Prototype
- Responsive / Adaptive
- Scénario
- SEM
- Shimmering
- Sketching
- Skeuomorphe Digital
- Taux de Conversion
- Test d’utilisabilité
- Test Utilisateur
- Théorie de la Charge Cognitive
- Tri de cartes
- UI (User Interface)
- Usability Testing
- User Experience (UX)
- User Flow
- UX Writing
- Vector Graphic
- Wireframe
- Zoning