Principes de DesignOps
Le Design Ops, également connu sous le nom d’opérations de conception, est une pratique qui consiste à appliquer les principes...
La transformation digitale des usages des produits et des services amène à placer l’Expérience Utilisateur au coeur des processus de conception. Longtemps réservée aux seuls Designers, l’UX est désormais une compétence que se doivent de maitriser les chefs de projets, les Product Owners (PO), les Product Managers (PM), responsables marketing. Grâce aux outils, techniques et méthodes UX, vous contribuerez de manière active au développement de vos produits et services.
1 jour de formation constitué de théorie et d’ateliers techniques qui permettront de comprendre rapidement l’utilité de l’UX et son application.
Document : un support de cours en français sera remis aux participants au format électronique via PDF et des boards FigJam
Évaluation : Les acquis sont évalués tout au long de la formation par le formateur (Questions régulières, travaux pratiques, QCM ou autres méthodes).
Formateur : le tout animé par un consultant-formateur expérimenté, nourri d’une expérience terrain
Satisfaction : à l’issue de la formation, chaque participant répond à un questionnaire d’évaluation qui est ensuite analysé en vue de maintenir et d’améliorer la qualité de nos formations.
Suivi : une feuille d’émargement par demi-journée de présence est signée par chacun des participants.
Format : Cette formation peut être dispensée en format inter-entreprises ou intra-entreprise sur demande et en mode présentiel comme en distanciel.
Aucune connaissance particulière.
Le Design Ops, également connu sous le nom d’opérations de conception, est une pratique qui consiste à appliquer les principes...
Figma s’est imposé comme l’outil de référence du Product Design. Ses fonctionnalités de collaboration, de design et de prototypage renforcent...
Les ateliers offrent la possibilité de travailler en profondeur des sujets complexes en équipe à travers des exercices créatifs qui...